Claudia

Van de Velde.

Expérience

Claudia Van de Velde est la première femme associée chez Desdalex Avocats à Anvers. Elle a commencé en 1991 au barreau de Malines et est devenue experte en droit de la famille et du patrimoine familial.

 

Avec précision juridique et empathie, Claudia Van de Velde assiste ses clients dans les négociations et procédures de médiation. Elle défend avant autant d’expertise et de ferveur leur dossier devant le juge. Depuis 2013, elle est nommée juge de paix suppléant.

 

Tant la presse écrite que la radio et la télévision l’invitent pour fournir, en tant qu’experte en droit de la famille, des explications sur des questions relatives à la famille.

Claudia Van de Velde s’engage en outre de tout son cœur au niveau du Barreau d’Anvers. Elle a ainsi siégé durant 4 ans au conseil de l’Ordre. En 2013-2014, elle était par ailleurs présidente de la Conférence flamande du Barreau d’Anvers. En 2018, elle a été réélue en tant que représentante à l’assemblée générale de l’Ordre des Barreaux flamands, l’organisation professionnelle faîtière des avocats.

 

Claudia fait également partie de l’équipe d’avocats qui donne des conseils juridiques dans le programme Pop-Up rechtbank sur VTM.

 

Enfin, Claudia van de Velde collecte avec enthousiasme des fonds pour Think Pink, l’association qui soutient la recherche scientifique dans la lutte contre le cancer du sein. Elle siège également au conseil d’administration de Go2Sport, une

Tous

Avocats.

Nous avons une équipe diversifiée composée de différents profils. N'hésitez pas à regarder quel profil vous convient le mieux.