Cabinet

Historique

La SPRL Advocatenkantoor Desdalex a été créée le 1er janvier 1996 et a déménagé exactement six ans plus tard vers l’America House dans l’Amerikalei à Anvers. De là, nous nous sommes développés pour finir par former une équipe de dix-sept avocats et de sept collaborateurs d’appui et administratifs.

En novembre 2015, Claudia Van de Velde, Tom Dael, Kris Luyckx et Tom Hermans ont rejoint le cabinet en tant que nouveaux associés. La cellule droit de la famille a dès ce moment été élargie à trois nouveaux experts spécialisés dans le droit des personnes et de la famille. Un véritable enrichissement pour le cabinet.

Desdalex a acquis au fil des ans une vaste expertise dans les branches les plus diverses du droit et a plus de 35 000 dossiers traités au compteur.

Notre philosophie

Il est évident que les avocats défendent les intérêts juridiques de leurs clients. L’article 444 du Code judiciaire dispose que les avocats exercent librement leur ministère pour la défense de la justice et de la vérité. Nous tentons dès lors de proposer la meilleure solution possible pour tout problème juridique et ce, au moyen de conseils, d’entretiens avec des tiers ou des conseils et – au besoin – en engageant une procédure.

Atout de haute qualité

Desdalex met un point d’honneur à offrir une défense juridique de haute qualité à tous ses clients, qu’il s’agisse d’entreprises ou de particuliers. Notre priorité est d’ailleurs de proposer cette qualité élevée à un prix abordable. Nous accordons à cet égard une grande importance à la communication et à la fourniture d’informations correctes.

De même, le secret professionnel revêt pour nous une importance primordiale – toutes les informations que vous nous confiez sont uniquement utilisées aux fins de défendre vos intérêts. Un aspect essentiel à cet égard est le caractère confidentiel fondamental de la correspondance que s’échangent les avocats.

Toujours en mouvement

Étant donné que le droit et la jurisprudence évoluent sans cesse, notre cabinet est dès lors toujours en mouvement. Desdalex accorde par conséquent l’attention nécessaire à l’étude permanente et à la formation continue.

Notre mission

Un dossier clôturé et un client satisfait.